| | | Forum de VOS célébrités |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Ah j'oubliais ttes les boutiques boulangerie...je les dirige jusqu'Ã ce que vs me les demandiez |
| | Bon je sais que ça n'amuse personne ms il faut kan meme respecter ces quelques règles: -Ne pas s'insulter -Ne pas créer de villas si vs n'êtes pas sure de rester sur le forum -Vs éclater! Voilà !Bon amusement!lol ça existe ce mot? |
|
|
| |
| Retour au forum |